Si vous êtes un client d’Énergie Yukon et que vous avez des questions concernant votre facture, veuillez contacter le commis principal à la facturation d’Énergie Yukon, au 1-877-712-3375.
Les clients d’Énergie Yukon peuvent payer leur facture d’électricité de différentes manières :
¨ En ligne
¨ Services bancaires par téléphone
¨ En personne, aux bureaux d’Énergie Yukon de Dawson et de Whitehorse ou dans une banque
¨ Par l’entremise de Postes Canada
¨ Par paiement préautorisé : le paiement sera prélevé mensuellement sur le compte chèques à la date d’échéance. Vous continuerez à recevoir une facture, mais elle portera la mention « Ne pas payer : prélèvement automatique ». Malheureusement, il n’est pas possible de mettre en place ce mode de paiement à partir d’une carte de crédit.
Énergie Yukon accepte les paiements en argent comptant, par chèque, par carte de débit et par carte de crédit VISA ou MasterCard; toutefois, les cartes de crédit ne peuvent être utilisées que pour les comptes de clients résidentiels, pas pour les clients commerciaux, et le montant maximal est de 500 $. Il n’est pas non plus possible, comme cela a été expliqué ci-dessus, d’utiliser une carte de crédit pour les paiements préautorisés.