Signature d’une lettre d’intention entre Énergie Yukon et Victoria Gold

Communiqués

Feb 07, 2011  Commentez

(Whitehorse) – Énergie Yukon a entamé le processus visant à fournir de l’électricité à la mine Eagle Gold, de l’entreprise Victoria Gold Corporation, située près de Mayo. La Société d’énergie et Victoria Gold ont signé vendredi une lettre d’intention qui servira de cadre à l’occasion de tout accord d’achat d’énergie dans le futur. Le cadre comprend des éléments tels que les besoins en électricité de la mine, la façon dont l’électricité y sera acheminée, le montant à payer à Énergie Yukon pour le raccordement au réseau électrique et le coût du service, ainsi que la durée de l’accord.

Victoria Gold a informé Énergie Yukon qu’elle souhaitait être raccordée au réseau à l’été 2013, voire plus tôt, en utilisant une approche par étapes. L’entreprise estime que la mine nécessitera environ 100 gigawatts-heures d’énergie par année.

Énergie Yukon prévoit conclure l’accord d’achat d’énergie avec l’entreprise Victoria Gold au cours de l’été, après quoi la Société soumettra celui-ci pour examen à la Régie des entreprises de services publics du Yukon.

-30-

Renseignements :
Janet Patterson
Communications
Société d’énergie du Yukon
867-393-5333
janet.patterson@yec.yk.ca

Comments

Be the first to comment