WHITEHORSE – Énergie Yukon a été reconnue par le Conseil canadien pour le commerce autochtone (CCCA) pour l’engagement de la société envers les gouvernements, les entreprises et les communautés des Premières nations du Yukon. L’organisme a attribué à Énergie Yukon la certification RPA (Relations progressistes avec les Autochtones) pour son engagement. Par ce geste, le CCCA reconnaît la volonté affichée par Énergie Yukon d’établir et de développer des relations constructives avec les Premières nations locales.
« Nous investissons des ressources importantes pour bâtir et entretenir des relations avec la communauté autochtone dans le territoire », a déclaré le président d’Énergie Yukon M. Andrew Hall. « Dans le cadre du processus de certification, nous avons dû apporter la preuve de nos réussites dans quatre domaines clés : emploi, développement des affaires, investissement et mobilisation auprès de la communauté. »
« Cette récompense montre aux Premières nations du Yukon que nous sommes soucieux de définir des points de référence concernant nos activités et la qualité de notre travail par rapport aux meilleures pratiques déclinées dans le programme de certification PAR », a ajouté M. Hall.
Le programme PAR du Conseil canadien pour le commerce autochtone est un des rares programmes dans le monde à centrer son action sur les relations avec les Autochtones. Pour de plus amples renseignements sur le CCCA, consultez le site www.ccab.com.
-30-
Renseignements :
Janet Patterson
Responsable, Communications
Société d’énergie du Yukon
867-393-5333
janet.patterson@yec.yk.ca
Comments
Be the first to comment